Heures d'ouverture : Lundi-vendredi : 9 h à 18 h

Les différentes prestations proposées par ADOMIA et leur facturation

Toutes vos demandes donneront lieu à l'établissement d'un devis personnalisé et précis.
Pour toute intervention non réalisée, pour une raison indépendante de ADOMIA
le déplacement et la prestation seront facturés à raison de 50%
 

Détails des prestations d'assistance administrative

Voir le détail sur le tableau ci-joint : Toutes vos demandes donneront lieu à l'établissement d'un devis personnalisé et précis...

Suite...

Détails des prestations d'installation de matériels ou de logiciels (sur PC)

Voir le détail sur le tableau ci-joint : Toutes vos demandes donneront lieu à l'établissement d'un devis personnalisé et précis...

Suite...

Détails des prestations de maintenance de matériels ou de logiciels (sur PC)

Voir le détail sur le tableau ci-joint : Toutes vos demandes donneront lieu à l'établissement d'un devis personnalisé et précis...

Suite...

Détails des prestations de formation initiation (sur PC)

Voir le détail sur le tableau ci-joint : Toutes vos demandes donneront lieu à l'établissement d'un devis personnalisé et précis...

Suite...

Détails des prestations de formation soutenue (sur PC)

Voir le détail sur le tableau ci-joint : Toutes vos demandes donneront lieu à l'établissement d'un devis personnalisé et précis...

Suite...

Facturation des frais de déplacement

Voir le détail sur le tableau ci-joint : Toutes vos demandes donneront lieu à l'établissement d'un devis personnalisé et précis...

Suite...


Copyright © 2013-2019
Tous droits réservés.
Reproduction interdite
ADOMIA : Assistance à DOMicile Informatique et Administrative
SIRET : 793 213 000 00011 - APE : 9609Z
N° d'Agrément : SAP793213000
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Réalisation : Dominique TISON
Courriel : dominique.tison@gmail.com
Dernière mise à jour : lundi 14 janvier 2019