Heures d'ouverture : Lundi-vendredi : 9 h à 18 h

Détails des prestations d'assistance administrative

Voir le détail sur le tableau ci-joint : Toutes vos demandes donneront lieu à l'établissement d'un devis personnalisé et précis.
Pour toute intervention non réalisée, pour une raison indépendante de ADOMIA
le déplacement et la prestation seront facturés à raison de 50%

Assistance administrative (Facturation minimale 1 heure)

Référence Contenu A

Coût
horaire
B
Durée
initiale

En
Heure
(1)
A*B

Taux
PLEIN
(A*B)/2

Taux
REDUIT

Après réduction
ou
Crédit d'impôt

(*****)
Lieu
ADME0005
  • Souscription de contrat
  • Résiliation de contrat
  • Rédaction de courriers administratifs
  • Gestion de vos factures
  • Gestion de vos documents administratifs
  • Accompagnement dans vos démarches
  • Découverte de l'e-administration (compléter un formulaire en ligne)

Orientation vers les professionnels légaux si nécessaire
45,00€ 1 45,00€ 22,50€ Chez vous

(1) En cas de dépassement de temps le coût de l'intervention sera recalculé en fonction de la durée réelle de l'intervention

En cas de paiement par chèque bancaire ou espèces.

Horaire d'ouverture

Du lundi au vendredi : 9H - 18H


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ADOMIA : Assistance à DOMicile Informatique et Administrative
SIRET : 793 213 000 00011 - APE : 9609Z
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Réalisation : Dominique TISON
Courriel : dominique.tison@gmail.com
Dernière mise à jour : lundi 14 janvier 2019